07/09/2022 - Rentrée des anciens

Ce soir première réunion avec les "anciens" adhérents du club (ceux de l'année dernière !).
Nous étions impatients de commencer cette seconde année d'activité, et nous sommes très heureux de nous retrouver.
Dan nous souhaite la bienvenue et fait le point sur divers sujets :
- Rappel du redimensionnement obligatoire des photos avant projection au club (bord large 1920px et définition 72dpi)
- Plusieurs projets en vue : notre expo club au mois de mars dans la salle des mariages de Périgny, projet d'expo en association avec un club de peinture, et une autre avec un atelier d'écriture.
- Le stage de Diaporama du GRAP qui aura lieu le 24/09 à Niort, Elizabeth y sera présente
- Une manifestation sportive à photographier par les amateurs de photos de sport : Les foulées des salines à Villeneuve les salines.
Nous poursuivons la soirée avec une projection informelle de photos de l'été 2022 et des photos des sorties à l'Ile Madame et à Esnandes.
Rendez-vous mercredi prochain le 14 septembre pour l'accueil de nos nouveaux adhérents.
Ci-dessous, photos souvenirs de la soirée.
Retrouvailles émues !
Discussions en aparté entre copains, Guy et Jean-Luc
L'assemblée prend place .
Joce et Régine dissipées comme d'habitude !
Début de la projetcion, Dan aux manettes.
Commentaire d'une jolie scène de piscine.
Photos de Dan Couton qui est beaucoup resté dans son jardin !
Dan Couton
Papillon de nuit éclairé à la lampe de poche - Dan Couton