12/10/2022 - Soirée des nouveaux adhérents

C'est donc "leur" soirée, celle où ils se présentent, eux et leur travail photographique ! "Ils" ce sont les nouveaux adhérents, au nombre de 7, et nous les accueillons avec intérêt et bienveillance.
Ils sont bien un peu tendus, ce n'est pas si facile de montrer ses photos si on n'en a pas l'habitude !
Mais la soirée est très conviviale, chacun découvre le travail de l’autre, sans jugement, mais avec quelques conseils constructifs, nous sommes là pour nous entraider ...
Voilà quelques unes des jolies photos qu'ils nous ont proposées ... L' année s'annonce prometteuse.
Bienvenue à nos "petits nouveaux" !
Couple - Auteur Catherine Maisonneuve Couple cavalier cheval, tendus et concentrés vers le même but: gagner.
Model - Auteur Catherine Maisonneuve Effet lumineux du sol et sujets très sombres dans le Tokyo moderne
Tribu verte - Auteur Catherine Maisonneuve Cette jeune fille revenait des champs avec son chargement de feuilles de riz, l' accord couleur, végétaux / vêtements qui met en valeur son visage.
Auteur : Pierre-André Loze
Vietnam - Auteur Franck Vergoni