22/02/2023 - Photos de la sortie Luna Park

Ce soir nous sommes nombreux pour assister au visionnage des photos de la sortie au Luna Park sur le thème du mouvement.
Beaucoup plus nombreux que lors de ladite sortie, où nous n' étions que 7, sans doute à cause des vacances scolaires et du match de rugby France Irlande qui avait retenu des messieurs à la maison.
Bénédicte a apporté des bugnes qu'elle a préparées, une recette allégée en gras et en sucre que tout le monde a apprécié, et comme c'était light nous en avons mangé plus ! Merci à elle ...
Dan entame la soirée en parlant des différents projets du club, l'exposition 2 ans d'images qui aura lieu les 25 et 26 mars, et l'exposition "La photo se met aux vers" en partenariat avec l'atelier d'écriture de la médiathèque de Port neuf qui se tiendra en 2024.
Ensuite nous visionnons les photos de fête foraine, et pour bouger, ça bouge, ça tourne et ça virevolte ! Nous votons pour la meilleure de chaque participant, et pour la meilleure des meilleures qui se retrouve sur la page Photo à la Une de ce site.
Merci à tous et toutes pour la participation et l'amitié .
Bénédicte et ses délicieuse bugnes light !
On rigole on discute, malgré l'équilibre instable du rétroprojecteur !
Dan fait le point des expos à venir.
Auteur Bénédicte Goriou
Auteur Martine Belmon