FONCTIONNEMENT DU GROUPE LIGHTPAINTING

Lors de la réunion exceptionnelle du 13 novembre 2023, il a été décidé ce qui suit:

• Le Club Photo Perigny se dote d'un groupe dédié à la pratique du light Painting.
  • Le montant de l'adhésion au groupe LightPainting est de 10€ annuel, en sus de l'adhésion ordinaire au Club.
  • L'adhésion sert à financer les achats de matériels qui sont nécessaires à la pratique de cette activité. Le groupe Lightpainting doit s'autofinancer.
  • Le matériel appartient au Club et est stocké dans une des deux armoires de la salle du Parvis.
  • Si les adhérents possèdent des éclairages qui peuvent être utiles, ils peuvent les apporter au cours des séances.
  • Chaque membre du groupe accepte d'être tour à tour photographe et opérateur lumière au cours des activités.
  • Il n'est pas obligatoire que tous les membres participent à toutes les séances.
  • Chaque membre du groupe peut proposer une activité : il envoie un mail à tous les autres membres en précisant la date, le lieu et éventuellement une thématique, et les adhérents intéressés lui confirment leur participation.
  • Céline est désignée "Responsable" , et Martine "responsable remplaçante" : elles sont chargées de la fourniture du matériel aux adhérents, de veiller à la bonne restitution de celui-ci, et de surveiller l'état des lampes et du stock de piles.
  • Un adhérent peut emprunter le matériel pour son usage personnel pour une durée limitée.
  • Lorsqu'un adhérent emprunte le matériel pour un usage en groupe ou personnel, le responsable lui fera signer une feuille d'émargement le jour de l'emprunt, ainsi que le jour de la restitution.