02/03/2022- Photos des thèmes

Cette soirée de rentrée de vacances commence par des informations fournies par Dan, dont la principale :
ADHESION DE NOTRE CLUB AU GRAP (Groupement Régional d'Art Photographique) : cette association regroupe maintenant 17 clubs photos de la région Poitou Charente. Elle propose des rencontres et des activités communes. Les membres des Clubs adhérents peuvent également participer à des concours si ils le souhaitent... Une bonne nouvelle, donc, pour notre tout jeune club.
Ensuite nous assistons à la première projection des photos de nos 2 thèmes du trimestre : Gourmandise et Nuages.
Avec comme toujours des commentaires constructifs dans la bonne humeur, et une discussion acharnée pour choisir la meilleure photo de chaque participant, qui font partie de la galerie ci-dessous, et parmi elles les "meilleures des meilleures" qui sont publiées sur la page Photo à la Une.
La deuxième projection des photos des thèmes est prévue le mercredi 13 avril, juste avant les vacances de printemps.