06/09/2023 - Rentrée des anciens

C'est la rentrée 2023-2024 !
Cette nouvelle année d'activité amène des changements : changement de salle que la plupart des anciens adhérents, au nombre de 22, découvrent aujourd'hui. Nous prenons nos marques dans cette pièce plus grande et plus en longueur, au plafond haut et à double entrée. Nous testons la place du rétroprojecteur, qui doit être améliorée !
Egalement changement d'effectif, car grâce à cette salle plus spacieuse nous pourrons accueillir plus de 20 nouveaux inscrits.
Tout le monde est content de se retrouver et de commencer de nouvelles aventures photographiques.
Nous assistons à la projection de nos photos estivales, et comme souvent nous votons pour la meilleure photo de chacun.
La semaine prochaine nous ferons un bon accueil à nos nombreux nouveaux adhérents...
Bonne rentrée à tous et toutes !
C'est la rentrée ! Clin d'oeil de Martine avec cette image amusante générée avec Adobe Firefly.
Premiers arrivants dans la nouvelle salle.
Bénédicte, comme toujours, fait de l'humour derrière la porte vitrée.
Le rétroprojecteur en position un peu instable !
Dan donne les dernières nouvelles.
Le public attentif ... enfin presque !
On vote !
Auteur : Bénédicte Goriou