27/09/2023 - Accueil magasin Pause Photo

Comme chaque début d’année, quelques nouveaux adhérents ont besoin de s’équiper en matériel photographique. Les anciens eux ont besoin de compléter ou de faire évoluer le leur.
Nous avons donc invité pour cette soirée, Michel MARTIN du magasin Pause Photo de La Rochelle.
En se présentant, Michel Martin a bien spécifié qu’il n’était pas là ce soir en tant que commerçant pour nous vendre du matériel, mais bien pour nous conseiller par rapport à nos attentes.
Non seulement ses conseils en ce qui concerne le matériel ont été très précieux, mais ses conseils en ce qui concerne la technique photographique en générale l’étaient tout autant.
Une grande partie de cette soirée fut consacrée à ce qu’il convient de faire pour obtenir de bon tirage photo sur papier.
Nous devons libérer notre salle à 22h, et toutes les questions n’ont pas pu être abordées. Mais Michel nous a promis de réitérer cette soirée au 1er trimestre 2024.